13 Juillet 2020
D'un point de vue economique, la place acquise peut devenir monnayable en proportion de sa valeur inherente au temps economise par son achat.Vers le milieu du XX e siecle, des systemes de gestion d?accueil automatises, avec tickets numerotes, ont vu le jour et se sont deployes dans certaines administrations, services sociaux ou collectivites (l?accueil a la securite sociale en France a ete parmi les premiers).En general, on fait attendre les personnes selon leur ordre d'arrivee (sauf pour les services informatique) sur un chemin defini au prealable et balise (file d'attente au cinema).Les files d'attente devant les magasins d'alimentation furent egalement une realite quotidienne dans certains pays communistes.Dans le cas de temps d?attente pouvant etre important, la solution consistera en l? EN SAVOIR PLUS >>>
Image source: upload.wikimedia.org
NOUS AVONS LA SOLUTION QUI VOUS CONVIENT: du simple derouleur de ticket et l'appel du numero suivant sur l'ecran a la borne tactile avec impression de tickets et une gestion multi-utilisateurs des appels visiteurs.), dans les ecoles (pour les inscriptions), dans les societes de logements sociaux, hopitaux, les mutualites, les syndicats et tout autre lieu ou vous devez organiser l'arrivee de vos visiteurs.Notre systeme peut gerer une file d'attente pour un guichet avec un distribution de tickets par un derouleur manuel mais egalement plusieurs guichets depuis une borne et un ecran tactile 15'' ou 22''avec une impression du ticket personnalisee en fonction des besoins du visiteurs.En utilisant notre site, vous acceptez notre politique de cookies.Plus d'info sur l'affichage dynamique en salle d'attente.Notre systeme de gestion de files d'attente convient pour les administrations communales dans les villes et communes, dans les CPAS, dans les commerces (Boulageries, boucheries,.Grace a une possibilite de s'inscrire directement sur Internet pour la prise de rendez-vous en ligne, le visiteur peut egalement interagir avec la borne et s'encoder a son arrivee pour avertir l'operateur que son rendez-vous est present.
Image source: www.mac4ever.com
Attendre devient d?un coup un peu plus amusant.Egalement pour vos collaborateurs, le systeme est facile a utiliser.Hiermee kunnen wij en derde partijen advertenties aanpassen aan jouw interesses en kun je informatie delen via social media.En combinant le systeme ruse avec le signage digital de BIS ID, vous obtenez en une fois un systeme tres complet, avec lequel non seulement vous distribuez l?information de file d?attente mais egalement toutes sortes d?autres informations et d?information-delassement.Comme toutes les annees sont archivees automatiquement et qu?une fonction de rapport detaillee est integree dans le systeme, il est possible pour les directeurs de tenir simplement differentes statistiques.Souhaitez-vous savoir combien de clients ont ete servis un jour precis, quel est en ce moment le temps d? File d.
56765.56.34.99
Image source: www.jourdevoyance.com
La personne arrive, prend un ticket et garde un ?il sur l'ecran pour voir les numeros appeles.C'est l'objectif de notre entreprise depuis le debut des annees 80.D'apres nous, la moindre des choses c'est de veiller a ce que les clients soient servis dans le bon ordre, et de preference en leur permettant de faire autre chose que patienter physiquement dans une file d'attente.En savoir plus sur les facteurs importants a prendre en compte pour creer une file d'attente virtuelle, les avantages de la file d'attente virtuelle et les environnements dans lesquels elle est adaptee.La fonctionnalite, le nombre d'utilisateurs et les sites sont flexibles et facilement modifiables en fonction de vos besoins.Telechargez notre livre blanc pour en savoir plus.C'est pourquoi un systeme de gestion des files d'attente constitue une grande difference.A quoi correspond-t-elle et en quoi est-elle differente des autres types de principe de file d'attente.En d'autres termes, nous nous chargeons de la gestion du parcours client.
Image source: file-dattente.com
Les solutions de gestion des files d'attente physiques et virtuelles de Qmatic aident les organisations a gerer les attentes, les files et les volumes, de maniere a garantir la satisfaction de vos collaborateurs et clients
Gere les files d'attente et l'accompagnement des clients, solution fonctionnelle, polyvalente et abordable pour vos files d'attente..
Nous sommes le numero un mondial de la mise en correlation entre demande et service. A ce titre, nous creons des experiences client remarquables, et ce, depuis plus de 30?ans.